mercredi 20 mai 2009

Derniers jours ici ...

Chers Amis , ennemis, lecteurs ...
Je viens de ramener Guidou à l'aéroport après 3 semaines d'excellentes vacances. J'y retourne bientôt mais cette fois c'est pour moi !! Je décolle lundi , purée plus que 4 jours ici !! J'avais promis des photos de mon dernier trip en van mais problème de compatibilité avec mon ordi et l'appareil photo de Guidou... Je pourrai donc vous commenter mes dernières photos en chair et en os (plus en chair quand même !) à mon retour.
Ceci n'est pas mon dernier message puisqu'il me reste encore 4 jours, il y aura le finale dimanche sans doute mais je n'ai pas encore écris le scénario. Il y aura sûrement quelques larmes, de la joie, des souvenirs, des remerciements pas chiants, peut être un peu , c'est toujours chiants des remerciements ...Je ne vous en dis pas plus mais l'héroïne (qui est une femme tout à fait ordinaire) ne meurt pas à la fin si ça peut vous rassurer , c'est plutôt une fin heureuse (happy end !) ... A dimanche pour le dernier épisode, à la semaine prochaine pour les vraies retrouvailles ...

1 commentaire:

Guizm0 a dit…

it's the come back!
Quand tu rentre on se fais un barbec on t'achètera du fromage français bien dégoulinant

Biz Guiz
ps: profite bien de tes derniers jour