samedi 23 mai 2009

Dernieres heures ...

Les aurevoirs sont toujours emouvants,je viens de quitter les copains a l'auberge et dans quelques heures je quitterai ce magnifique pays et ces kiwis.Ces 9 mois sont passes a une vitesse hallucinante. 9 mois...je reviens seule mais avec des images pleins la tete, de nouveaux amis , un anglais meilleur, il n'est pas bon mais meilleur ! Et surtout et c'est le point le plus important , je suis heureuse et reviens avec pleins de projets et d'envies, je suis bien remontee pour faire avancer ma vie du bon cote ( c'est lequel ?). Bref l'histoire de la femme ordinaire ne s'arrete pas la mais l'episode de la Nouvelle Zelande s'acheve aujourdhui avec un petit pincement au coeur mais tellement heureuse de revoir ce que j'aime en France et qui ont ete avec moi pendant ce voyage. Merci a tous ceux qui sont passes par ici. Finalement je vais pas faire des remerciement chiants. Merci encore . A la semaine prochaine en France et a bientot sur la route de Loute.
(J'ecris avec un clavier anglais, donc pas d'accent, je sais ca n'excuse pas les fautes !!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Soit pas triste Loute c'est le début d'un long voyage ...
Bises
Géraldine

Anonyme a dit…

Tu seras joignable sur quel numéro en France ?
Géraldine (Beatep 3)