lundi 27 avril 2009

Dernier jour à Wellington

Quel luxe de se laisser porter par le vent, les rencontres, le soleil …La liberté... Je n’avais pas prévue de rester si longtemps à Wellington mais l’ambiance fut chaleureuse et festive , sans contrainte et avec un peu d’argent (Eh oui le Van !!). Je n’ai pas trop visité les abords de Wellington mais je suis allée au musée , le Tepapa Museum. Très grand musée, gratuit, très interactif, un peu de tout et de l’art Maoris et … Français, l’expo temporaire (celle ci payante par contre) était sur Monnet et les impressionnistes . Vu les croûtes Néo Zélandaise exposées, je comprends pourquoi ils importent nos artistes, ils sont fort ces Français !!

Le worldwide Backpakers (l’auberge de jeunesse) avait une belle french team , nous étions toujours 6,7 à table , chacun mettait un ptit quelque chose sur la table et Julie (photos ci joint) nous préparait un bon petit repas.

Quelles balades de jour et surtout quelques sorties de nuit…

Je pars demain avec Valérian pour Auckland, je retourne à mes premiers amours , le Brown Kiwi (l’auberge de jeunesse) c’est ma maison finalement . Samedi je récupère Guidou à l’aéroport et je repars faire mon dernier tour en van (loué cette fois) . Après je ne serai pas loin du départ …

J’arrête de blablater pour ne rien dire, j’avais promis des photos , les voici , je suis désolée pour celle de Wellington, il y avait trop de soleil …

Des bisous et à bientôt

 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là on est bluffé par les lunettes : top la classe, chic, chic, chic !!!!!!!!!!!!!! Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux ! ? !

En tout cas tu sembles bien t'amuser maisà 6 ou 7 frenchies autour de la table auras-tu autant progressé que tu l'aurais voulu en anglais..

Enfin voilà une expérience superbe qui se transformera sans aucun doute en souvenirs magiques

Biz

Aline

Guizm0 a dit…

Faire la fête était-il ton seul but?
J'espère que non... LOL!
TU me diras c'est le meilleur moyen de progresser en anglais! Profite de des dernier jour a fond le retour au froid et a la pluie chalonaise est pour bien

Have a lot of good time!

kiss
Guizmo

Anonyme a dit…

Je vois que tu profite bien du dernier mois qu il te reste, avant ton retour sur Chalon avec la pluie et le mauvais temps.

Continue de bien faire la fete !!!
Gros bisous
Manon