lundi 13 avril 2009

Auckland direction Wellington …

Bonjour à tous,

Mon van est vraiment l’occasion de l’année, Auckland Wellington, 700 kms et aucun problème ! Forcément nous avons traversé quelques très beaux paysages d’automne, avec ces feuilles jaunes et ces nuances de vert. Désolée pas de photos je conduisais (j’y ai pensé après que j’aurais pu partager ce moment avec vous mais c’est mieux en vraie qu’en photo).

Bien arrivée en ce dimanche soir de pâques ,des potes (rencontré à Auckland ) m’attendaient dans leur petite auberge de jeunesse, ambiance chaleureuse et conviviale et très très vite tu rencontres de nouvelles têtes , tu échanges, partages une bière …et tu es même invité à manger un bœuf bourguignon qu’un petit français avait préparé.

Alors Wellington … j’ai surtout vécu la nuit pour l’instant et lundi de pâques il n’y avait pas grand chose d’ouvert. J’ai fait un tour en ville aujourd’hui sous le soleil même si il fait un peu plus froid qu’à Auckland (on est dans le sud !! et plus on va dans le sud, plus il fait froid, c’est le monde à l’envers ici.) La ville m’a l’air sympa, des artistes dans les rues, des ptits magasins forts sympathiques et biensûr l’océan borde la ville et quelques montagne la surplombe . C’est chouette ces grandes villes entourées d’eau. C’est un peu la gueguerre entre Auckland et Wellington , t’aime l’un ou l’autre . Ayant vécu à Auckland, je pense que j’aimerai aussi Wellington. Je devrais rester ici en vacances jusqu’au 20 Avril si je n’arrive pas à vendre le Van (j’ai un acheteur potentiel vers le 18 à priori) autrement je remontrai à Auckland avec. Et si je le vends ici, j’ai déjà trouvé un copain qui remontre le 24 Avril sur Auckland. J’espère vraiment le vendre ici. Il faut que je sois impérativement le 2 mai à Auckland à l’aéroport pour chercher Guidou qui arrive de France pour 20 jours de vacances.

Bonne semaine à vous , je mets des photos de ma nouvelle ville dès que je peux.

Bisous à vous tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma louououte!!!!! je vois que tt va bien encore et toujours! je te fais un ros bisou et pense bien fort a toi. clem